Nous achetons du matériel informatique d'occasion !

Vendre Dell Serveurs

Vous êtes à la recherche d'un vendeur digne de confiance qui achète des serveurs Dell ? Ne cherchez pas plus loin. Nous vous paierons pour vous débarrasser de ces serveurs rapidement et en toute sécurité.

Nous effaçons gratuitement et en toute sécurité tous les disques durs et délivrons un certificat de destruction. Nous sommes également certifiés R2 pour recycler de manière responsable les actifs non viables. Remplissez le formulaire et nous vous ferons parvenir un devis dans les deux jours ouvrables.

Lire la vidéo

Footer Top Form

  • Caché
  • Caché
  • Caché
  • Caché
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, gif, pdf, csv, xls, xlsx, doc, docx, jpeg, Taille max. des fichiers : 20 MB, Max. des fichiers : 5.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Le serveur Dell Processus de rachat

    1

    Envoyer une liste d'inventaire

    Ce n'est pas parce que vos serveurs Dell ont quelques années qu'ils ont perdu leur valeur. Envoyez-nous une liste d'inventaire ou une feuille de calcul de vos serveurs Dell pour lancer le processus. Si votre entreprise ne dispose pas d'une liste d'inventaire, nous pouvons évaluer la valeur de vos serveurs Dell à l'aide des informations suivantes :
    2

    Recevez votre devis

    Dans les deux jours ouvrables, vous recevrez un devis pour vos serveurs Dell. Cette offre est valable jusqu'à une semaine après l'offre. Avec ce devis, nous évaluerons également :
    3

    Accepter votre paiement

    Après avoir accepté le devis, nous fixerons une heure pour l'enlèvement sur place le lendemain ou pour l'expédition de vos serveurs. Nous vous remettrons un document sur la chaîne de responsabilité et un certificat de destruction des données, et nous administrerons votre paiement conformément aux conditions préalables. Notre processus de paiement comprend des avantages tels que

    Vendre des serveurs Dell d'occasion en toute simplicité Nos services

    En vendant vos serveurs Dell usagés à Exit Technologies, vous pouvez bénéficier de nombreux services.

    Effacement des données

    exIT Technologies propose des services gratuits d'effacement, de démagnétisation et de déchiquetage sur site. Nous effacerons vos données conformément à toutes les normes telles que NIST et fournirons un certificat de destruction des données une fois l'opération terminée.

    Évaluation des actifs

    Recevez une évaluation gratuite de vos serveurs Dell et une offre rapide après nous avoir envoyé des informations sur le matériel Dell que vous souhaitez vendre. Nous proposons des options de paiement par chèque, Paypal ou virement bancaire.

    Mettez vos serveurs hors service

    Que vous souhaitiez retirer des blocs d'alimentation ou d'autres infrastructures dont le démantèlement prend du temps, nous pouvons répondre à vos besoins en matière de démantèlement.

    Recyclage des produits électroniques

    Laissez exIT Technologies traiter et recycler vos produits électroniques. Nous fournissons à nos clients l'accès à la documentation en aval pour qu'ils aient la certitude que leurs serveurs PowerEdge font l'objet d'un recyclage responsable.

    Services d'expédition et d'enlèvement sur place

    Nous offrons un service d'expédition gratuit pour les petits projets et fournissons des inserts en mousse et des matériaux d'emballage pour garantir la sécurité de vos serveurs Dell. exIT Technologies offre un service d'enlèvement gratuit sur site avec une chaîne de contrôle certifiée et des chauffeurs pour les projets plus importants.

    Évaluation de l'inventaire

    Notre équipe peut fournir une évaluation gratuite de votre inventaire afin de s'assurer que vous recevez un paiement précis pour chaque composant de votre équipement de serveur Dell.

    Ce que notre Ce que disent les clients

    L'un des aspects les plus difficiles de la faillite est l'incertitude qu'elle engendre. La partie la plus facile peut être prise en charge par un partenariat avec Exit Technologies. Pour maximiser la valeur de la liquidation, tout en minimisant les perturbations pour notre organisation, Exit Technologies a fourni un service transparent et efficace de liquidation de nos actifs informatiques.

    Angie Middleton - Vice-présidente de l'informatique

    Serveurs Dell Nous achetons

    En général, vous pouvez nous vendre vos serveurs Dell Poweredge, Tower ou Rack de moins de 5 ans. Toutefois, en fonction du modèle et de ses composants, nous pourrons peut-être vous faire une offre. N'hésitez pas à nous contacter
    Nous achetons généralement les modèles suivants :

    Serveurs en rack Dell Poweredge

    Serveurs tour Dell Poweredge

    Infrastructure modulaire Dell

    La réputation de votre entreprise est En sécurité avec nous

    Nous garantissons la destruction permanente des données

    Nos rachats de serveurs doivent respecter des méthodes strictes de sécurité et d'élimination des données et garantir une chaîne de possession infaillible. Pour effacer complètement les informations contenues dans les serveurs usagés, nous utilisons des techniques standard telles que l'écrasement à triple passage du DoD. Nous adhérons aux normes d'effacement de données spécifiques à l'industrie, telles que celles du NIST, et assurons le déchiquetage sur site, la démagnétisation ou l'effacement dans les baies. Toutes les normes de destruction de données que vous souhaitez, avec certificat de destruction.

    Nous sommes certifiés R2.

    Nous pouvons éliminer votre serveur de la manière la plus respectueuse de l'environnement, tout en prenant des précautions extrêmes en matière de sécurité. Nos processus font l'objet d'un audit par une tierce partie afin de garantir que nous respectons certaines normes en matière de sécurité des données et d'environnement. Notre entreprise familiale existe depuis plus de vingt ans et nous n'avons jamais eu à déplorer de fuites de données ni de problèmes de sécurité de la part de nos clients. Si les institutions gouvernementales et les entreprises de la fortune 500 peuvent nous confier leurs données, vous le pouvez aussi.

    Sécurité d'abord et démontage total

    Quel que soit le niveau de sécurité dont vous avez besoin pour expédier vos serveurs d'occasion, nous pouvons vous le fournir. Suivi GPS, chauffeurs certifiés et contrôlés, etc. Une documentation complète et doublement vérifiée de la chaîne de contrôle est disponible tout au long du trajet. Vous pouvez vendre vos serveurs à Exit Technologies en toute confiance, sachant que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour éviter les fuites de données et les dommages pendant le transport.

    Nous pouvons également nous charger du câblage, des blocs d'alimentation, des racks, des batteries, des refroidisseurs, des installations de refroidissement liquide ou de toute autre infrastructure difficile à démonter afin de simplifier le processus.

    Sortie Certifications

    La tranquillité d'esprit certifiée R2

    Certifications OHSAS

    Certifications ISO

    Remplacez vos serveurs Dell avant que vos la garantie expire.

    La garantie standard moyenne d'un nouveau serveur Dell est généralement de 12 mois et l'assistance ProSupport supplémentaire pour les applications critiques/sur site peut être étendue à 36 mois. Une fois la garantie expirée, les coûts de réparation et de maintenance de la plupart des serveurs deviennent beaucoup plus élevés que l'achat d'un nouveau serveur.

    La meilleure pratique en matière de politique de remplacement technologique pour les équipements Dell consiste à remplacer les serveurs PowerEdge Tower ou Rack tous les 3 à 5 ans après l'expiration des garanties. Étant donné que les serveurs ont une durée de vie moyenne de 5 ans, la vente après l'expiration de la garantie et avant la cinquième année garantit une valeur de revente plus élevée et une utilisation optimale de l'équipement pendant la période de garantie.

    En moyenne, nous observons que la valeur moyenne de dépréciation d'un serveur Dell se situe entre 10% et 25% par an en fonction du modèle et des composants.

    Nous aimons Dell et nous sommes à l'écoute de toute offre, essayez-nous.

    Dell fabrique du matériel incroyablement fiable, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Il peut être difficile de déterminer la durée de vie de votre serveur, mais Dell fournit d'excellents logiciels de diagnostic, tels que OpenManage Server Administrator (OMSA), qui permettent d'évaluer les problèmes matériels. La plupart des serveurs Dell sont dotés de divers indicateurs d'état LED, tels que la température, le PCIe et l'électricité, qui s'allument en orange en cas de problème grave.

    Vous pouvez toujours vérifier les codes indicateurs sur la page officielle de dépannage de Dell afin de déterminer la gravité des codes pour les différents composants (NIC, iDrac, alimentation, etc.) et appeler Dell pour déterminer le coût des réparations, après quoi vous pourrez envisager de vendre l'équipement pour en acheter un nouveau.

    Même si votre équipement Dell présente des problèmes de fiabilité, d'endommagement ou de maintenance, nous vous encourageons à nous contacter car vous pouvez encore vendre votre serveur à Exit Technologies ou au moins certains de ses composants.

    Le paiement des serveurs d'occasion peut se faire par chèque, PayPal ou virement bancaire. La valeur de vos serveurs Dell d'occasion dépend du modèle et des spécifications des composants, c'est pourquoi nous avons besoin d'un peu plus d'informations de votre part avant de vous faire une offre généreuse.

    Comment vendre votre Serveurs Dell

    Découvrez le timing et la stratégie optimaux dans notre guide gratuit
    Tout d'abord, nous sommes certifiés R2. Cela signifie que tous nos processus font l'objet d'un audit par une tierce partie afin de garantir que nous respectons certaines normes en matière de sécurité des données et d'environnement. Nous sommes également une entreprise familiale en activité depuis plus de vingt ans et nous n'avons jamais eu à déplorer de fuite de données ni de problème de sécurité des données de la part de nos clients. Si les institutions gouvernementales et les entreprises de la fortune 500 peuvent nous confier leurs données, vous le pouvez aussi.

    Les serveurs les plus courants que nous achetons sont les serveurs Dell Poweredge de 14e et 13e génération, tels que le Dell Poweredge R740 ou le Dell Poweredge R730.

    Pour une liste plus complète, voir ci-dessous :

    • Serveurs Dell de 14e génération
    • Dell PowerEdge T440
    • Dell PowerEdge T640
    • Dell PowerEdge R440
    • Dell PowerEdge R540
    • Dell PowerEdge R640
    • Dell PowerEdge R740
    • Dell PowerEdge R740XD
    • Dell PowerEdge R840
    • Dell PowerEdge R940
    • Dell PowerEdge FC640
    • Dell PowerEdge M640
    • Dell PowerEdge C6420
    • Serveurs Dell de 13e génération
    • Serveurs Dell PowerEdge T330
    • Serveurs Dell PowerEdge T430
    • Serveurs Dell PowerEdge T630
    • Serveurs Dell PowerEdge R230
    • Serveurs Dell PowerEdge R330
    • Serveurs Dell PowerEdge R430
    • Serveurs Dell PowerEdge R530
    • Serveurs Dell PowerEdge R630
    • Serveurs Dell PowerEdge R730
    • Serveurs Dell PowerEdge R730XD
    • Serveurs Dell PowerEdge R830
    • Serveurs Dell PowerEdge R930
    • Serveurs DellPowerEdge FC830
    • Serveurs Dell PowerEdge FC630
    • Dell PowerEdge
    • Serveurs FC430
    • Serveurs Dell PowerEdge M630
    • Serveurs Dell PowerEdge M830
    • Dell PowerEdge C6320
    • Dell PowerEdge C4130
    • Serveurs Dell de 12e génération
    • Serveurs Dell PowerEdge R220
    • Serveurs Dell PowerEdge R320
    • Serveurs Dell PowerEdge R420
    • Serveurs Dell PowerEdge R520
    • Serveurs Dell PowerEdge R620
    • Serveurs Dell PowerEdge R720
    • Serveurs Dell PowerEdge R720XD
    • Serveurs Dell PowerEdge R820
    • Serveurs Dell PowerEdge R920
    • Serveurs Dell PowerEdge T320
    • Serveurs Dell PowerEdge T420
    • Serveurs Dell PowerEdge T620

    Nous achetons des systèmes de stockage Dell, y compris mais sans s'y limiter :

    • Stockage Dell SC9000
    • Stockage Dell SC4020
    • Stockage Dell SC7020
    • Stockage Dell SC5020
    • Stockage Dell SCv2000
    • Stockage Dell SCv3000
    • Stockage Dell SC7020F
    • Stockage Dell SC5020F
    • Stockage Dell PS6610
    • Dell PowerEdge FD332
    Si vous mettez votre infrastructure hors service en même temps que vos baies/systèmes de stockage, nous sommes entièrement équipés pour vous aider dans ce processus également. Qu'il s'agisse de quelques systèmes CVC ou d'une installation massive de refroidissement liquide, nous sommes là pour vous aider.
    Si vous disposez déjà d'une liste d'inventaire mise à jour avec les spécifications du serveur, ce serait l'idéal. Sinon, si vous pouvez nous envoyer une photo d'une étiquette de chaque modèle de serveur que vous possédez, avec la quantité et une idée générale des composants à l'intérieur, cela suffira pour une estimation raisonnable. Si vous connaissez les numéros de modèle et que vous pouvez fournir des détails sur les composants de chaque serveur, nous pourrons vous fournir un devis très précis pour vos serveurs HP.
    fr_FRFrench

We Buy Used IT Equipment!

Sell Dell Servers

Looking for a trustworthy vendor who buys dell servers? Look no further. We’ll pay you to take those servers off your hands quickly and securely.

We securely erase all drives for free and issue a certificate of destruction. We’re also R2 certified to responsibly recycle non-viable assets. Fill out the form and we’ll get you a quote within 2 business days.

Play Video

Footer Top Form

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Drop files here or
    Accepted file types: jpg, png, gif, pdf, csv, xls, xlsx, doc, docx, jpeg, Max. file size: 5 MB, Max. files: 5.
    • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    The Dell Server Buyback Process

    1

    Send an Inventory List

    Just because your Dell servers are a few years old does not mean they’ve lost their value. Send us an inventory list or a spreadsheet of your Dell servers to start the process. If your business doesn’t have an inventory list ready, we can assess the value of your Dell servers with the following information:
    2

    Receive Your Value Quote

    Within two business days you will receive a quote for your Dell servers. This offer is good for up to one week after the offer. With this quote, we will also assess:
    3

    Accept Your Payment

    After accepting the quote, we will set up a time for next-day on-site pickup or arrange to ship your servers. We will issue you a chain of custody document, data destruction certificate and administer your payment according to prior terms. Our payment process includes benefits such as:

    Sell Used Dell Servers With Ease With Our Services

    By selling your used Dell servers to Exit Technologies, you are eligible for many services.

    Data Erasure

    exIT Technologies provides free on-site in-rack erasure, degaussing and shredding. We will erase your data according to any standards such as NIST and provide a certificate of data destruction once complete.

    Asset Valuation

    Receive a free assessment of your Dell servers and a quick offer after sending us information about the Dell hardware you’d like to sell. We offer payment options through a check, Paypal or wire.

    Decommission Your Servers

    Whether you want to remove power supplies or other infrastructure that requires time to dismantle, we can handle your decomissioning needs.

    Electronics Recycling

    Let exIT Technologies process and recycle your electronics. We provide our customers with access to downstream documentation for peace of mind that their PowerEdge servers are undergoing responsible recycling.

    Shipping and On-site Pick Up Services

    We offer free shipping for smaller projects and provide foam inserts and packing materials to ensure your Dell servers are safe. exIT Technologies offers free on-site pickup with a certified chain of custody and drivers for larger projects.

    Inventory Assessment

    Our team can provide a free assessment of your inventory to ensure you receive accurate payment for every component of your Dell server equipment.

    What our Customers Say

    One of the most challenging aspects of bankruptcy is the uncertainty it brings. The easiest part can be taken care of by partnering with Exit Technologies. To maximize liquidation value, while minimizing disruption to our organization, Exit Technologies provided a seamless and efficient service of liquidating our IT assets.

    Angie Middleton - VP of IT

    Dell Servers We Buy

    In general, you can sell your Dell Poweredge, Tower or Rack servers under 5 years old to us. However, depending on the model and its components, we might still be able to make you an offer. Please don’t hesitate to contact us
    Typically, we purchase the following models:

    Dell Poweredge Rack Servers

    Dell Poweredge Tower Servers

    Dell Modular Infrastructure

    Your Company’s Reputation is Safe With Us

    We guarantee permanent data destruction

    Our server buybacks must adhere to strict data security and disposition methods and ensure an ironclad chain of custody. To completely wipe/erase the information from used servers, standard techniques such as the standard DoD triple pass overwrite are used. We adhere to industry specific data erasure standards such as NIST and provide on-site shredding, degaussing, or in-rack erasure. Any standard of data destruction you require, complete with certificate of destruction.

    We are R2 certified.

    We can dispose of your server in the most environment friendly manner, as well as take extreme precautions for safety. Our processes are 3rd party audited to ensure that we meet certain data security and environmental standards. We’ve also been in business for over two decades as a family owned company, and we have never had a single situation with a data leak or any client have issues regarding their data security. If government institutions and fortune 500 companies can trust us with their data, you can too.

    Security first and total teardown

    Whatever level of secure transit you need to ship your used servers can be provided. GPS tracking, certified and background checked drivers, you name it. Complete, double-verified chain of custody documentation is available along the way. You can sell your servers to Exit Technologies in complete confidence knowing that we take every precaution to avoid leaking data and preventing any damage during transit.

    We can also take care of any cabling, power supplies, racks, batteries, chillers, liquid cooling setups, or other difficult to dismantle infrastructure for you to simplify the process.

    Exit Certifications

    R2 Certified Peace of Mind

    OHSAS Certifications

    ISO Certifications

    Trade in your Dell servers before your warranty expires.

    The average standard warranty on a new Dell server usually includes a standard 12 months and additional ProSupport for mission critical/onsite can be extended to 36 months. Once the warranty expires, generally most servers’ repair and maintenance costs become far more expensive than purchasing new.

    A best practice technology replacement policy for Dell equipment means replacing PowerEdge Tower or Rack servers every 3 to 5 years after the warranties expire. Since servers tend to last up to 5 years on average, selling after the warranty expires and before the 5th year ensures higher resale value and the best use of your equipment within warranty.

    On average we observe that the average depreciation value of a Dell server is between 10% to 25% per year depending on the model and components.

    We love Dell and we’ll listen to any offer, try us.

    Dell makes incredibly reliable hardware, but all good things come to an end. Determining how much longer your server will last can be difficult, however Dell provides excellent diagnosis software such as the OpenManage Server Administrator (OMSA) to evaluate hardware issues. Most Dell servers have various LED status indicators such as temperature, PCIe, and electrical which will turn amber if there’s a serious issue.

    You can always check indicator codes on the official Dell troubleshooting page to determine the severity of the codes for different components (NIC, iDrac, power supply, etc..) and call Dell to determine the costs of repairs, at which point you may consider selling the equipment to buy brand new.

    Even if your Dell equipment has reliability, damage or maintenance issues, we encourage you to get in touch with us because you may still be able to sell your server to Exit Technologies or at least some components.

    Payment for used servers can be done through check, PayPal or Wire. The amount your used Dell servers are worth depends on the model and specifications of the components, which is why we need a bit more information from you before giving you a generous offer.

    How to Sell Your Dell Servers

    Discover optimal timing and strategy in our free guide
    For starters, we are R2 certified. This means that all of our processes are 3rd party audited to ensure that we meet certain data security and environmental standards. We’ve also been in business for over two decades as a family owned company, and we have never had a single situation with a data leak or any client have issues regarding their data security. If government institutions and fortune 500 companies can trust us with their data, you can too.

    The most common servers we purchase are the 14th and 13th generation Dell Poweredge servers, such as the Dell Poweredge R740 or the Dell Poweredge R730.

    For a more complete list, see below:

    • Dell 14th Generation Servers
    • Dell PowerEdge T440
    • Dell PowerEdge T640
    • Dell PowerEdge R440
    • Dell PowerEdge R540
    • Dell PowerEdge R640
    • Dell PowerEdge R740
    • Dell PowerEdge R740XD
    • Dell PowerEdge R840
    • Dell PowerEdge R940
    • Dell PowerEdge FC640
    • Dell PowerEdge M640
    • Dell PowerEdge C6420
    • Dell 13th Generation Servers
    • Dell PowerEdge T330 Servers
    • Dell PowerEdge T430 Servers
    • Dell PowerEdge T630 Servers
    • Dell PowerEdge R230 Servers
    • Dell PowerEdge R330 Servers
    • Dell PowerEdge R430 Servers
    • Dell PowerEdge R530 Servers
    • Dell PowerEdge R630 Servers
    • Dell PowerEdge R730 Servers
    • Dell PowerEdge R730XD Servers
    • Dell PowerEdge R830 Servers
    • Dell PowerEdge R930 Servers
    • DellPowerEdge FC830 Servers
    • Dell PowerEdge FC630 Servers
    • Dell PowerEdge
    • FC430 Servers
    • Dell PowerEdge M630 Servers
    • Dell PowerEdge M830 Servers
    • Dell PowerEdge C6320
    • Dell PowerEdge C4130
    • Dell 12th Generation Servers
    • Dell PowerEdge R220 Servers
    • Dell PowerEdge R320 Servers
    • Dell PowerEdge R420 Servers
    • Dell PowerEdge R520 Servers
    • Dell PowerEdge R620 Servers
    • Dell PowerEdge R720 Servers
    • Dell PowerEdge R720XD Servers
    • Dell PowerEdge R820 Servers
    • Dell PowerEdge R920 Servers
    • Dell PowerEdge T320 Servers
    • Dell PowerEdge T420 Servers
    • Dell PowerEdge T620 Servers

    We do buy Dell Storage Systems, Including but not limited to:

    • Dell Storage SC9000
    • Dell Storage SC4020
    • Dell Storage SC7020
    • Dell Storage SC5020
    • Dell Storage SCv2000
    • Dell Storage SCv3000
    • Dell Storage SC7020F
    • Dell Storage SC5020F
    • Dell Storage PS6610
    • Dell PowerEdge FD332
    If you are decommissioning infrastructure along with your arrays/ storage systems, we are fully equipped to assist with that process as well. Whether you’ve got a few HVACs or a massive liquid cooling set-up, we’ve got you covered.
    If you already have an updated inventory list with server specs on it that would be ideal. Alternatively, if you can send us a picture of a tag from every model of server you have along with the quantity and a general idea of the components inside, that will be sufficient for a reasonable estimate. If you know the model numbers and can provide details on the components for every server, we can provide a very precise quote for your HP servers.
    en_USEnglish