Nous achetons du matériel informatique d'occasion !

Vendre Équipement Cisco

Vous devez vendre des équipements Cisco tels que des commutateurs, des serveurs, des routeurs ou des modules de réseau ?

Nous l'achèterons et assurerons le transport gratuit ou le déclassement sur place.

Il suffit de remplir le formulaire à droite pour obtenir un devis gratuit !

Lire la vidéo

Footer Top Form

  • Caché
  • Caché
  • Caché
  • Caché
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, gif, pdf, csv, xls, xlsx, doc, docx, jpeg, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 5.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Vendre neuf ou d'occasion Équipement Cisco en ligne

    Chez exIT Technologies, nous facilitons la vente d'équipements Cisco et la commercialisation de vos équipements neufs ou d'occasion. Avec plus de trois décennies d'expertise dans l'industrie, notre processus est plus fluide que jamais ! Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire avec des informations sur votre matériel et c'est tout - laissez-nous nous occuper du reste. Nous pouvons non seulement fournir des matériaux d'emballage personnalisés conçus précisément pour chaque pièce de l'inventaire Cisco d'occasion, mais aussi émettre des étiquettes d'expédition prépayées afin que vous n'ayez qu'à penser à la somme d'argent que vous allez gagner !

    Avec exIT Technologies, la vente de votre équipement Cisco neuf ou d'occasion est rapide et pratique. Gagnez de l'argent tout en libérant de l'espace dans votre bureau ou votre centre de données grâce à notre processus en ligne simplifié. Participer à notre programme de reprise Cisco est une situation gagnant-gagnant : vous vous débarrassez du matériel dont vous ne voulez plus et nous nous occupons de toute la logistique nécessaire, en veillant à ce que votre équipement arrive à destination en toute sécurité.

    Profitez dès aujourd'hui de notre expérience de plus de 30 ans en tant qu'acheteur de Cisco en ligne - remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer !

    LE PROCESSUS DE VENTE ÉQUIPEMENT CISCO

    Vendre des équipements Cisco neufs ou d'occasion, c'est simple comme bonjour !

    Faites confiance à exIT Technologies pour faciliter la vente d'équipements Cisco neufs ou d'occasion. Commencez dès aujourd'hui et libérez de l'espace tout en gagnant de l'argent ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Nous sommes impatients de vous aider à maximiser les retours sur votre investissement en matériel Cisco !

    1

    Remplissez le formulaire avec des informations sur votre matériel

    2

    Recevez gratuitement des matériaux d'emballage personnalisés adaptés à votre matériel Cisco usagé

    3

    Nous vous envoyons des étiquettes d'expédition prépayées et nous organisons l'enlèvement !

    4

    Soyez payé en un rien de temps dès que votre équipement est reçu et vérifié !

    Équipement Cisco Nous achetons

    Nous sommes spécialisés dans l'achat de matériel Cisco neuf ou d'occasion, y compris les routeurs, les commutateurs, les pare-feu, les serveurs, les processeurs et bien plus encore ! Grâce à nos matériaux d'emballage adaptés, nos étiquettes d'expédition prépayées et notre processus sans tracas, votre matériel Cisco usagé est entre de bonnes mains. Vendez votre matériel Cisco aujourd'hui et soyez payé rapidement !

    Nous achetons Serveurs Cisco

    Laissez-nous vous aider à tirer le meilleur parti de vos serveurs Cisco d'occasion. Notre processus simplifié et notre expérience de plus de 30 ans facilitent la vente de votre serveur Cisco, quel qu'en soit le modèle ou l'état. Nous proposons également des matériaux d'emballage gratuits et des étiquettes d'expédition prépayées. Il vous suffit donc de remplir le formulaire et de nous laisser nous occuper du reste.

    Commencez à vendre vos serveurs Cisco d'occasion en ligne dès aujourd'hui et soyez payés rapidement !

    Serveurs Cisco que nous cherchons à acheter

    Nous achetons Commutateurs Cisco

    Transformez vos commutateurs Cisco usagés en argent rapidement et facilement avec exIT Technologies. Nous acceptons les commutateurs Cisco neufs ou d'occasion de toutes les générations, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre matériel.

    Commutateurs Cisco que nous cherchons à acheter

    Nous achetons Routeurs Cisco

    Débloquez l'argent caché de vos routeurs Cisco d'occasion avec exIT Technologies ! Nous acceptons certaines générations de routeurs Cisco neufs et d'occasion, vous pouvez donc être sûr que nous vous offrirons la valeur la plus élevée pour votre matériel.

    Routeurs Cisco que nous souhaitons acheter

    Nous achetons Modules de réseau Cisco

    Obtenez le meilleur prix pour vos modules de réseau Cisco d'occasion avec exIT Technologies ! Nous achetons des modules neufs ou d'occasion. Voici une liste de certains de nos modules de réseau Cisco les plus recherchés :

    Les routeurs Cisco les plus recherchés

    Pourquoi vendre du matériel Cisco à exIT Technologies ?

    Chez exIT Technologies, nous disposons de l'expertise et de l'expérience nécessaires pour faciliter la vente d'équipements Cisco neufs ou d'occasion. Notre équipe est prête à vous aider à transformer votre matériel en argent rapidement et facilement. Nous offrons gratuitement des matériaux d'emballage adaptés à votre matériel Cisco usagé et des étiquettes d'expédition prépayées, de sorte que vous n'avez qu'à penser à l'argent que vous allez gagner !

    Prêt à commencer ? Remplissez le formulaire ci-dessous et commencez à vendre votre équipement Cisco dès aujourd'hui ! Laissez-nous vous aider à maximiser le retour sur investissement et à libérer de l'espace dans votre bureau ou votre centre de données. Nous sommes impatients de vous aider à transformer votre matériel Cisco usagé en argent comptant !

    Sortie Certifications

    La tranquillité d'esprit certifiée R2

    Certifications OHSAS

    Certifications ISO

    Ce que notre Ce que disent les clients

    L'un des aspects les plus difficiles de la faillite est l'incertitude qu'elle engendre. La partie la plus facile peut être prise en charge par un partenariat avec Exit Technologies. Pour maximiser la valeur de la liquidation, tout en minimisant les perturbations pour notre organisation, Exit Technologies a fourni un service transparent et efficace de liquidation de nos actifs informatiques.

    Angie Middleton - Vice-présidente de l'informatique

    Vous cherchez à vous décharger davantage ? Nous achetons aussi :

    Vendre SSD

    Vendre la mémoire

    Vendre des CPU

    Vendre des serveurs

    Vendre des disques durs

    Vendre des GPU

    FAQ À propos de la vente d'équipements Cisco

    Pour vendre votre équipement Cisco d'occasion, il vous suffit de remplir le formulaire sur cette page. Nous vous fournirons gratuitement des matériaux d'emballage personnalisés adaptés à vos besoins spécifiques en matière d'équipement Cisco.

    Lors de l'achat d'équipements Cisco, nous aimons nous en tenir à un minimum de $1000 en valeur de produit. Si vous n'êtes pas sûr de la valeur de votre équipement Cisco, contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit !

    Nous fournissons gratuitement des matériaux d'emballage personnalisés adaptés à votre équipement Cisco afin de le protéger pendant le transport.

    Nous vendons des équipements Cisco dans le monde entier. Nous avons établi des relations de confiance avec des acheteurs dans de nombreux pays, ce qui vous permet d'être sûr d'obtenir le meilleur retour sur investissement.

    Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre équipement Cisco, le paiement sera effectué presque instantanément.

    La valeur de votre équipement Cisco est déterminée par divers facteurs, notamment la demande du marché et l'état général du matériel. Notre équipe d'experts travaillera avec vous pour déterminer le prix optimal de votre équipement.

    Nous achetons tous les types d'équipements Cisco, y compris les routeurs, les commutateurs, les pare-feu, les serveurs, les processeurs et bien plus encore.

    fr_FRFrench

Sell Cisco Equipment

Do you need to sell Cisco Equipment such as switches, servers, routers, or network modules?

We will buy it and provide free shipping or on-site decommissioning.

Simply fill out the form to the right and get a free purchase quote!

  • Hidden
  • Hidden
  • Drop files here or
    Accepted file types: jpg, png, gif, pdf, csv, xls, xlsx, doc, docx, jpeg, Max. file size: 5 MB, Max. files: 5.
    • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Sell New or Used Cisco Equipment Online

    At exIT Technologies, we make it effortless for you to sell Cisco equipment and market your new or used equipment for cash. With over three decades of industry expertise, our process is smoother than ever before! All you have to do is fill out the form with information about your hardware and that’s it – let us take care of the rest. Not only can we provide custom packaging materials designed precisely for each piece of pre-owned Cisco inventory, but also issue prepaid shipping labels so all you need to think about is how much money you’re going to make!

    With exIT Technologies, selling your new or used Cisco equipment is fast and convenient. Make money while freeing up space in your office or data center with our streamlined online process. Participating in our Cisco trade-in program is a win-win situation – you get rid of unwanted hardware while we handle all the required logistics, ensuring your equipment arrives at its destination safely and securely.

    Take advantage of our 30+ years experience as an online Cisco buyer today – fill out the form below to get started!

    Get A Free Quote

     

     

    The Process To Sell Cisco Equipment

    Selling New or Used Cisco Equipment Is As Easy As:

    Get paid in no time once your equipment is received and verified!

     

    Trust exIT Technologies to make selling new or used Cisco equipment a breeze. Get started today and free up space while making money! Contact us with any questions or concerns, our team is available to assist you. We look forward to helping you maximize returns on your Cisco hardware investment!

    Get In Touch

     

    Cisco Equipment We Buy

    We specialize in buying new or used Cisco hardware, including routers, switches, firewalls, servers, processors, and much more! With our tailored packaging materials, pre-paid shipping labels, and hassle free process, your used Cisco equipment is in the right hands. Sell your Cisco hardware today and get paid quickly!

    Get A Free Quote

     

    We Buy Cisco Servers

    Let us help you get the most out of your used Cisco servers. Our streamlined process and 30+ years of experience make it easy to sell your Cisco server, no matter the model or condition. We also offer free packaging materials and pre-paid shipping labels, so all you need to do is fill out the form and leave the rest to us.

    Start selling your used Cisco servers online today and get paid fast!

    Cisco Servers we are looking to purchase:

     

    We Buy Cisco Switches

    Turn your used Cisco switches into cash quickly and easily with exIT Technologies. We accept new or used Cisco switches from all generations, so you can be sure to get the most out of your hardware.

    Cisco Switches we are looking to purchase:

     

    We Buy Cisco Routers

    Unlock hidden cash from your used Cisco routers with exIT Technologies! We accept certain generations of new and pre-owned Cisco Routers, so you can rest assured that we’ll offer the highest value for your hardware. Here are some of the types of Cisco routers that we purchase:

     

    We Buy Cisco Network Modules

    Get the highest payout for your used Cisco Network Modules with exIT Technologies! We buy new or pre-owned modules. Here’s a list of some of our most sought after Cisco Network Modules:

     

    Why Sell Cisco Equipment To exIT Technologies?

    At exIT Technologies, we have the expertise and experience to make selling new or used Cisco equipment straightforward. Our team is ready to help you turn your hardware into cash quickly and conveniently. We offer free packaging materials custom tailored to your used Cisco hardware and prepaid shipping labels so all you need to think about is how much money you’re going to make!

    Ready to get started? Fill out the form below and start selling your Cisco equipment today! Let us help you maximize returns on your investment and free up space in your office or data center. We look forward to helping you turn used Cisco hardware into cash!

    Get A Free Quote

    Certifications

    Reviews From Our Clients

     

     

    Sell IT Equipment

     

    FAQs About Selling Cisco Equipment

    How do you sell your used Cisco equipment?

    To sell your used Cisco equipment, simply fill out the form on this page. We will provide you with free custom packaging materials tailored to your specific Cisco equipment needs.

    What is the purchasing minimum for Cisco equipment?

    When purchasing Cisco equipment, we like to stick to a minimum of $1000 in product value. If you are unsure of the value of your Cisco equipment, get in touch with us today for a free quote!

    How can you protect my Cisco equipment in transit?

    We provide free custom packaging materials tailored to your Cisco equipment in order to protect it while being shipped.

    Where do you sell Cisco equipment?

    We sell Cisco equipment all over the world. We have established trusted relationships with buyers in a variety of countries, so you can be sure to get the best return on your investment.

    How long will it take to receive payment?

    Once we have received and verified your Cisco equipment, payment will be processed almost instantly.

    What determines the value of your Cisco equipment?

    The value of your Cisco equipment is determined by a variety of factors, including market demand and the overall condition of the hardware. Our team of experts will work with you to determine the optimal price for your equipment.

    What kinds of Cisco equipment do we buy?

    We buy all types of Cisco equipment, including routers, switches, firewalls, servers, processors and more.