Nous achetons du matériel informatique d'occasion !

Vendre Pièces détachées pour ordinateurs pour l'argent liquide

Pour vendre vos pièces d'ordinateur, il vous suffit de remplir ce bref formulaire ! L'expédition est GRATUITE et nous nous occupons de l'ensemble du processus pour vous.

Pour plus d'informations, regardez notre courte vidéo d'explication ou parcourez le reste de la page.

Get an offer now!

Lire la vidéo

Footer Top Form

  • Caché
  • Caché
  • Caché
  • Caché
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, gif, pdf, csv, xls, xlsx, doc, docx, jpeg, Taille max. des fichiers : 20 MB, Max. des fichiers : 5.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Le processus simple pour Vendre des pièces détachées d'ordinateurs !

    1

    Obtenir un devis gratuit

    2

    Planifiez votre envoi ou votre enlèvement

    3

    Recevez votre paiement sécurisé

    Trouver les meilleurs endroits pour vendre des pièces d'ordinateur peut s'avérer difficile. La vitesse à laquelle les ordinateurs et les composants informatiques évoluent peut parfois rendre nécessaires des mises à jour semestrielles. Et si vous avez modifié un aspect quelconque de votre ordinateur au cours des dernières années, vous savez que vous pouvez vous retrouver avec une multitude de pièces détachées.

    Mais que faites-vous de tout ce vieux matériel ? Plutôt que de le laisser prendre la poussière, il est temps pour vous d'obtenir un retour sur investissement et de vendre vos vieilles pièces d'ordinateur.

    Vendre des pièces d'ordinateur : Simple, sûr et précieux !

    Traitement des commandes dans les 24 heures

    Nous envoyons les étiquettes d'expédition et l'emballage

    Livraison gratuite pour toute commande

    Enlèvement sur place si nécessaire

    Effacement sécurisé des données

    Paiement rapide !

    Sortie Certifications

    La tranquillité d'esprit certifiée R2

    Certifications OHSAS

    Certifications ISO

    Autre matériel Nous achetons

    Vendre SSD

    Vendre la mémoire

    Vendre des CPU

    Vendre des serveurs

    Vendre des disques durs

    Vendre des GPU

    Ce que notre Ce que disent les clients

    L'un des aspects les plus difficiles de la faillite est l'incertitude qu'elle engendre. La partie la plus facile peut être prise en charge par un partenariat avec Exit Technologies. Pour maximiser la valeur de la liquidation, tout en minimisant les perturbations pour notre organisation, Exit Technologies a fourni un service transparent et efficace de liquidation de nos actifs informatiques.

    Angie Middleton - Vice-présidente de l'informatique

    Pourquoi choisir ExIT Technologies pour vendre votre entreprise ? Pièces détachées pour ordinateurs ?

    Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'élimination des actifs informatiques, notre processus est simple, rapide et constitue l'évaluation la plus précise de votre matériel.

    Votre sécurité est importante

    Nous prenons la sécurité de votre entreprise au sérieux. ExIT Technologies est entièrement conforme à la loi HIPAA et possède les certifications R2 et ISO. Nous acquérons, transportons et effaçons en toute sécurité les supports contenant des données sensibles. Dans certains cas, la destruction à distance ou sur site peut également être proposée. Dans les cas où nous ne pouvons pas vendre votre matériel, nous l'éliminons toujours de manière sûre et éthique. Vendez vos pièces d'ordinateur à une entreprise qui accorde de l'importance à la sécurité de vos données.

    Obtenir des délais d'exécution rapides pour les pièces d'ordinateur

    Que vous ayez à faire face à une mise hors service de six mois ou que vous ayez besoin de vendre des pièces d'ordinateur en vrac hier, lorsque vous vendez votre matériel à ExIT, nous nous adaptons à votre emploi du temps. Quelle que soit la rapidité avec laquelle vous en avez besoin. Une fois que vous avez reçu et accepté votre devis, nous traitons généralement les nouvelles commandes dans les 24 heures. De plus, l'un de nos gestionnaires de projet communiquera avec vous et vous guidera tout au long de notre processus.

    Retours de matériel à la pointe de l'industrie

    Nous avons eu 30 ans pour comprendre non seulement la valeur marchande de votre équipement informatique, mais aussi les bonnes relations et les vendeurs qui seraient intéressés par son achat. Grâce à notre réseau dense de recommercialisation, nous trouverons de la valeur dans les pièces informatiques que d'autres entreprises ne peuvent tout simplement pas concurrencer. En tant que spécialistes de la vente de pièces d'ordinateur, nous traiterons votre commande et vous ramènerons le plus d'argent possible dans votre poche. Nos clients reçoivent généralement jusqu'à 80% de la valeur de gros.

    À propos de l'ExIT Technologies

    Nous sommes spécialisés dans la récupération des actifs informatiques et pensons que nos clients doivent recevoir la valeur maximale pour les serveurs, processeurs, mémoires, réseaux et actifs de stockage usagés. Mais se débarrasser d'un vieil équipement informatique peut être un défi. Avec 30 ans d'expérience dans le secteur de l'élimination des actifs informatiques, exIT Technologies sait comment simplifier le processus pour vous, tout en protégeant vos résultats et en maximisant vos bénéfices.

    Questions fréquemment posées Questions

    Environ $1 000 d'euros ou toute combinaison de matériel informatique usagé, y compris de la mémoire RAM usagée, des disques durs HHD usagés, des disques SSD usagés, des processeurs ou CPU usagés, de la mémoire ou de la mémoire RAM usagée, des serveurs usagés, des ordinateurs usagés, des réseaux usagés ou tout autre matériel informatique usagé similaire que vous devez liquider.

    Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir bénéficier d'une aide, il vous suffit d'en faire la demande. nous contacter ci-dessous pour nous indiquer ce que vous avez et nous serons heureux de vous aider !

    Le matériel d'emballage standard n'est tout simplement pas suffisant pour protéger vos biens informatiques pendant le processus d'expédition. Nous sommes heureux de vous fournir gratuitement du matériel d'expédition pour vos biens informatiques ainsi qu'une assurance pour le transport.

    Une bonne règle de base consiste à ne laisser aucune marge de manœuvre pour quelque élément que ce soit. Les plateaux de CPU et de RAM doivent être collés ensemble, les serveurs doivent être emballés dans de la mousse de polyuréthane adaptée, et les GPU doivent être placés dans des boîtes en mousse personnalisées. Pour plus d'informations, consultez notre Page des instructions d'emballage de l'IT.

    Sur le marché secondaire, la marque du disque SSD n'est généralement pas aussi importante que sa densité. Samsung, Intel, Dell, HPE, Seagate, etc. sont toutes des marques viables de SSD à vendre. Que vous vendiez des disques SSD NVMe ou SATA, nous vous aiderons à obtenir le meilleur prix pour vos disques.

    En ce qui concerne la valeur, il s'agit moins de la marque du serveur que du numéro de modèle et des spécifications des composants. Par exemple, un serveur Dell poweredge r740 sans aucun composant dans le châssis a moins de valeur qu'un serveur HPE dl380 proliant gen9.

    Nous sommes intéressés par les cartes graphiques neuves et d'occasion et les GPU de tous types, y compris : Cartes graphiques Nvidia, cartes graphiques AMD, cartes graphiques MSI, cartes graphiques XFX, PNY, Saphire, EVGA, et même les plateformes de minage de crypto-monnaie.

    L'endroit où vendre du matériel informatique usagé dépend en fait de la quantité et du type de matériel informatique.

    Lorsqu'il s'agit de très petites quantités d'articles de consommation tels que des disques durs individuels, 1 ou 2 barrettes de mémoire vive, des ordinateurs portables d'occasion, etc., la vente directe sur des sites tels que eBay, Reddit hardware swap ou Facebook marketplace sera probablement votre meilleure option.

    Si vous vendez du matériel informatique d'entreprise ou de grandes quantités de produits de consommation, vous voudrez probablement vous adresser à une entreprise de mise au rebut des actifs informatiques comme la nôtre. Juste remplissez notre formulaire de demande d'offre ci-dessous Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous donner un prix de vente équitable pour votre équipement.

    Si vous souhaitez en savoir plus, consultez ce guide pratique sur le site suivant les meilleurs endroits pour vendre du matériel informatique d'occasion ici. 

    Nous nous intéressons aux disques durs neufs et usagés de tous types, y compris ceux des serveurs, des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables. Sur le marché secondaire, Seagate et Western Digital ont tendance à apporter la valeur la plus constante. Mais quelle que soit la marque du disque dur dont vous cherchez à vous débarrasser, des Toshiba à Hitachi et SanDiskIl y a de fortes chances que nous ayons déjà travaillé avec !

    Non ! Chez ExIT, nous sommes intéressés par l'achat de serveurs anciens, usagés et endommagés en vrac que votre entreprise pourrait avoir en stock. Même ceux qui ne sont plus actifs dans votre réseau. Redonnez de la valeur à cet équipement qui ne fait que prendre la poussière !

    Nous nous intéressons à tous les types de disques SSD, qu'ils soient neufs, d'occasion ou même endommagés, provenant de serveurs, d'ordinateurs de bureau ou d'ordinateurs portables. Nous achetons des disques SSD d'une densité allant de 100 Go à plusieurs To. Tant qu'il y a une quantité suffisante, nous achèterons vos disques SSD usagés.

    Par marque, nous achetons des produits Samsung, SK hynix, Micron, Dell, Corsair, Kingston, G.Skill, et d'autres non listés.

    Nous achetons des mémoires fabriquées pour les systèmes Cisco, Dell, Fujitsu, HPE, IBM, Lenovo, Supermicro, Quanta et autres.

    We buy All DIMM types: LRDIMM, RDIMM, SODIMM, and UDIMM

    Nous achetons des DDR4-3200, DDR4-2933, DDR4-2666, DDR4-2400, DDR4-2133, DDR3-1866, DDR3-1600, DDR3-1333 et DDR3-1066.

    Par capacité, nous achetons des DDR3 et DDR4 de 128 Go, 64 Go, 32 Go, 16 Go, 12 Go et 8 Go, mais seulement en vrac.

    Tout d'abord, nous sommes certifiés R2. Cela signifie que tous nos processus font l'objet d'un audit par une tierce partie afin de garantir que nous respectons certaines normes en matière de sécurité des données et d'environnement. Nous sommes également une entreprise familiale en activité depuis plus de vingt ans et nous n'avons jamais eu à déplorer de fuite de données ni de problème de sécurité des données de la part de nos clients. Si les institutions gouvernementales et les entreprises de la fortune 500 peuvent nous confier leurs données, vous le pouvez aussi.

    fr_FRFrench

Sell Computer Parts for Cash

To sell your computer parts, simply fill out this brief form! Shipping is FREE and we handle the entire process for you.

For more information, watch our short explanation video or scroll through the rest of the page.

Get an offer now!

  • Hidden
  • Hidden
  • Drop files here or
    Accepted file types: jpg, png, gif, pdf, csv, xls, xlsx, doc, docx, jpeg, Max. file size: 5 MB, Max. files: 5.
    • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    The Easy Process to Sell Computer Parts!

    Finding the best places to sell computer parts can be a bit overwhelming. The rate at which computers and PC components advance can sometimes make semi-annual upgrades a necessity. And if you’ve updated any aspect of your computer in the last few years, you know you can end up with a host of spare parts.

    But what are you doing with all of that old equipment? Rather than sitting back and letting it collect dust, it’s time for you to see some return on investment and sell your old computer parts.

    Learn More

    Sell Computer Parts: Simple, Secure, & Valuable!

    exIT Technologies has been super easy to work with and prices are more than fair. I continue to come back to them time and time again and payments are always quick with no issues.

    Reviews From Our Clients

    Sam Sklar
    Sam Sklar
    2021-11-12
    I have had a heck of a time trying to sell some of my old dell poweredge severs and exit technologies took them off my hands problem free and for a good price. Overall great experience!
    Nick Rothstein
    Nick Rothstein
    2021-11-12
    It was a pain to list and sell so many computer parts on eBay every month. exit has saved me a lot of time, I give them my highest endorsement.
    jared kappa
    jared kappa
    2021-11-12
    I get in occasional lots of ECC memory and have been selling them to Exit for months now. I've had no issues and Aric has been really easy to work with
    Breann Akerman
    Breann Akerman
    2021-11-08
    I recently sold workstations to Exit Technologies and they were very responsive and made the process easy. I was paid fairly and the communication was great, highly recommend!
    Timmy Dang
    Timmy Dang
    2021-11-03
    Working with this company was such a pleasure. I was able to sell my computer graphics cards with no hassle. I previously sold items on EBay and got ripped off 1200$ and did not want to go that route again. Found this company and Derik was always emailing me updates and responded right away. I would recommend this company 10 stars if I could.
    Bobby Tidwell
    Bobby Tidwell
    2021-11-03
    They communicate promptly and pay when they promise.
    Sabrina Reid
    Sabrina Reid
    2021-11-02
    I called them when my brother died, he owned his own IT business, and our mon was having a really hard time with all of his stuff. She was just a wreck from his passing. I called these guys and explained, we know nothing about the worth of his equipment, I told them everything that happened, knowing the risk in showing our vulnerabilities, and they were absolutely amazing. The price quoted was above anyone else and the customer service was impeccable. I wish I could remember the person’s name, Jeremy? I can’t remember but totally recommend these guys!!
    Jennifer Roland
    Jennifer Roland
    2021-11-02
    Had a smorgasbord of different computer stuff all over the place, and they were really friendly and helpful about the process to sell it.
    Aric Danis
    Aric Danis
    2021-06-16

    Certifications

    Why Should You Choose ExIT Technologies to Sell Your Computer Parts?

    With over 30 years leading in the way of IT Asset disposition, our process is simple, fast, and the most accurate valuation of your hardware.

    Your Security Matters

    We take the safety of your company serious. ExIT Technologies is fully HIPAA compliant with R2 and ISO certifications. We securely acquire, transport, and erase media bearing sensitive data. And in some cases, remote or onsite destruction may also be available. In situations where we can’t sell your equipment, we always dispose safely and ethically. Sell your computer parts to a company that values your data security.

    Get Fast Turnarounds on Computer Parts

    Whether you’re dealing with a six month decommission, or need to sell computer parts in bulk yesterday, when you sell your hardware to ExIT, we work with your schedule. However quickly you may need it. Once you receive and accept your quote, we typically process new orders within 24 hours. Additionally, one of our project managers will communicate and guide you through our process every step of the way.

    Industry Leading Hardware Returns

    We’ve had 30 years to not only understand the market value of your IT equipment, but the right connections and vendors who would be interested in buying it. Through our dense remarketing network we’ll find value in computer parts that other companies simply can’t compete with. As specialists in selling computer parts, we’ll process your order and have the most money back in your pocket. Our customers typically receive up to 80% of the wholesale value.

    About ExIT Technologies

    We specialize in IT asset recovery and believe our customers should receive the maximum value for used servers, processors, memory, networking, and storage assets. But getting rid of any old IT Equipment can be a challenge. With 30 years of experience in the IT Asset Disposition industry, exIT Technologies understands how to make the process simple for you while protecting your bottom line and maximizing your profit.

    FAQs About Computer Parts

    What’s your [exIT Technologies] purchasing minimum for used IT?

    About $1,000 worth or any combination of used IT including used ram, used hard drives HHDs, used SSDs, used processors or CPUs, used memory or ram, used servers, used computers, used networking, or similar used IT equipment you have to liquidate.

    If you're not sure if what you have qualifies, just contact us below to let us know what you have and we'll be glad to help out!

    How can I protect my IT equipment in transit?

    Standard packing materials is simply not sufficient to protect your IT assets during the shipping process. We are happy to provide shipping materials for your IT assets and shipping insurance free of charge.

    A good rule of thumb is to leave no wiggle room for any parts whatsoever. CPU and RAM trays should be taped together, servers should be packed in form fitting polyurethane foam, and GPUs should have custom foam boxes. For more information consult our IT packing instructions page.

    What specific SSD brands are most valuable?

    On the secondary market, the brand of the SSD is not typically as important as the density. Samsung, Intel, Dell, HPE, Seagate, etc. are all viable brands of SSD to sell. Regardless of whether you're selling NVMe or SATA SSDs we will help you get top dollar for your drives.

    What specific server brands are most valuable?

    For value, it's less about the brand of server than it is about the model number and the specs of the components. For example, a barebones Dell poweredge r740 without any components in the chassis is actually less valuable than an HPE dl380 proliant gen9.

    What specific graphics card brands can I sell?

    We’re interested in new and used graphics card inventory and GPUs of all types, including: Nvidia Graphics Cards, AMD Graphics Cards, MSI Graphics Cards, XFX Graphics Cards, PNY, Saphire, EVGA, and even cryptocurrency mining rigs. 

    Where to sell used IT equipment

    Where to sell used IT equipment really depends on exactly how much IT equipment and what type of IT equipment.

    When dealing with very small quantities of consumer items like single hard drives, 1 or 2 sticks of ram, used laptop, etc. then direct selling on sites like eBay, Reddit hardware swap, or Facebook marketplace will likely be your best option.

    If you're selling enterprise-grade IT equipment or large quantities of consumer product, you probably want to source an IT Asset Disposition company like us. Just fill out our get an offer form below with exactly how much of what you have, and we'll be in touch asap to give you a fair market cash price for your equipment.

    If you'd like to learn more, check out this how-to guide on best places to sell used IT equipment here.

    What specific hard drive brands are most valuable?

    We’re interested in new and used hard drives of all types, including those from servers, desktops and laptops. On the secondary market, Seagate and Western Digital tend to bring in the most consistent value. But no matter what brand of hard drive you’re looking to unload, from Toshiba to Hitachi and SanDisk, odds are we’ve worked with it before!

    Are there restrictions to what processors you’ll buy-back?

    Nope! At ExIT, we’re interested in purchasing old, used, and damaged servers in bulk your company might have in storage. Even those that are no longer active in your network. Get value back from that equipment that’s simply collecting dust!

    What types of SSDs will you buy?

    We are interested in every type of SSD, including those new, used, and even damaged ones taken from servers, desktops and laptops. We buy SSDs with density from as low as 100GB to several TBs. As long as there is sufficient quantity, we will purchase your used SSDs.

    What Kinds of Memory Do You Buy?

    By brand, we buy Samsung, SK hynix, Micron, Dell, Corsair, Kingston, G.Skill, and others not listed.

    We buy memory made for Cisco, Dell, Fujitsu, HPE, IBM, Lenovo, Supermicro, Quanta, and other systems

    We buy All DIMM types: LRDIMM, RDIMM, SODIMM, and UDIMM

    We buy DDR4-3200, DDR4-2933, DDR4-2666, DDR4-2400, DDR4-2133, DDR3-1866, DDR3-1600, DDR3-1333, and DDR3-1066

    By Capacity, we buy 128GB, 64GB, 32GB, 16GB, 12GB, and 8GB DDR3 and DDR4, though only in bulk

    How do I know my data is safe?

    For starters, we are R2 certified. This means that all of our processes are 3rd party audited to ensure that we meet certain data security and environmental standards. We've also been in business for over two decades as a family owned company, and we have never had a single situation with a data leak or any client have issues regarding their data security. If government institutions and fortune 500 companies can trust us with their data, you can too.